Re: TerraTec Cinergy Hybrid T USB XS

Le Sun, 09 Jul 2006 12:06:36 +0200, nono a écrit :

> Tu utilises quoi comme soft pour visualiser la télé sur ton boitier
> TNT ?

Je n'ai pas testé d'applications CLI, juste des GUI:
- Kaffeine semble le plus abouti d'un point de vue ergonomique, mais je
n'ai pas réussi à lui faire détecter les chaînes TNT (il détecte
toutes les chaînes, l'indicateur s'arrête sur 83% de la bande explorée
et Kaffeine se bloque irrémédiablement sans que je puisse stocker la
liste des chaînes)
- Mplayer: si je me souviens bien, j'arrivais seulement à regarder la
TNT en lançant une commande du genre mplayer dvb://nom_de_la_chaine, mais
ce n'était pas très pratique.
- VLC: à priori il faut lancer tous les paramètres dans la ligne de
commande VLC (fréquences, etc...): un peu lourd.

Il est très probablement possible d'utiliser les trois logiciels
sus-mentionnés de manière plus pratique, mais je n'ai pas trouvé (je
n'ai pas beaucoup cherché non plus)

- Gxine: finalement je me suis fixé sur celui-là car c'est celui qui
m'a paru le plus simple d'utilisation. J'ai réussi à créer un sous-menu
TNT dans le menu Media, qui contient toutes les chaînes TNT, je n'ai
qu'à cliquer sur celle qui m'intéresse.