Re: pb création partition

Dimanche 9 juillet 2006, 11:00:07 CEST, nono a écrit :

> Super, maintenant c'est bon. J'ai mis noauto mais il me le monte quand
> même car je peux écrire sur la partition.

euh ? Tu es sûr qu'elle est montée et que tu n'écris pas dans le point de
montage ? (vérifie avec 'mount' ou simplement en vérifiant la présence du
répertoire /mnt/hda3/lost+found)

> L'avantage de cette solution,
> c'est que le point de montage n'apparait plus sur le desktop de Gnome et
> je n'ai plus de conflit.

Pour éviter uid/gid, il y a l'option users (avec une 's') qui permet à
n'importe quel utilisateur de monter la partition.

--
 Sylvain Sauvage