Re: TerraTec Cinergy Hybrid T USB XS

Le Sun, 09 Jul 2006 09:37:54 +0200, David BERCOT a écrit :

> Bonjour,

Bonjour,

[...]
> la TerraTec Cinergy T2 semble ok alors j'ai quelques espoirs, mais on ne
> sait jamais...
[...]

Sur mon portable sous Ubuntu Dapper (la Debian stable ne passe pas et je
ne suis pas intéressé par testing ou unstable) la Cinergy T2 marche bien
(sauf la télécommande dont la plupart des touches n'est pas prise en
compte: faudrait sûrement reparamétrer tout ça mais je ne sais pas où
et pour moi ce n'est pas primordial).
J'avais choisi le Cinergy T2 parce que c'était l'un des boîtiers les
plus petits qui fonctionnent sans problème sous Linux (même pas de
firmware à charger). J'aurais préféré une clé USB mais je n'en ai
trouvé aucune dont je connaisse le chipset et qui fonctionne sous Linux...
A la limite, tu peux envoyer un e-mail à Terratec en leur expliquant que
tu es sous Linux, que tu hésites entre le Cinergy T2 et le Cinergy Hybrid
T USB XS et que tu aimerais savoir quel est le chipset de ce dernier car
tu n'es pas sûr qu'il soit compatible Linux. Peut-être obtiendras-tu une
réponse (auquel cas tu pourrais même la faire suivre à Linuxtv.org...