Re: installer une debian sans boot

* De Leeuw Guy <G.De_Leeuw@eurofer.be> [2006-07-08 18:47] :
> Bjr à tous
>
> Sorry d'interrompre votre bronzage :-)
>
> Je me demandais si il était possible d'installer une debian sans devoir
> booter sur un cd ou autre.
>
> J'ai un serveur qui tourne sous RH, j'aimerais le remplacer
> progressivement par debian, mais celui tourne 24h/24h. et il m'est
> difficile de l'arreter.
> Par contre RH est sur sda1 et j'ai une partition vide sous sda3.
> J'aimerais installer le dernier snapshot de etch.

La procédure à suivre (utilisant debootstrap) est décrite dans le manuel
d'installation de Debian Sarge :

Installer Debian GNU/Linux à partir d'un système Unix/Linux
http://www.debian.org/releases/stable/i386/apcs04

Pour Etch, il ne devrait pas y avoir beaucoup de modifications
nécessaires : base-config n'existe plus et il faut utiliser linux-image
au lieu de kernel-image.

Fred

--
Comment poser les questions intelligemment
Comment signaler efficacement un bogue