Re: choisir sortie audio avec mplayer graphiquement

Bonjour, je viens tout juste de m'acheter une oreillette bluetooth et j'ai cherché toute la matinée pour l'installer sous windows (ouf ca marche) et toute l'après-midi comment la faire fonctionner sous linux... j'ai réussi ! Entre autre grâce à tes posts.
J'en suis exactement au même endroit que toi : c marche bien sous skype mais la config alsa de gmplayer n'est pas acceptée.
Mais c'est déjà bien si ca passe en ligne de commande !
Bon j'ai bien une solution mais bon... tu utilise oss comme config dans gmplayer (oui je sais c'est pas beau).
HO ! J'ai eu une idée en tappant cet email et CA MARCHE !!!
En fait apparament c'est bien un bug de la version graphique de gmplayer : il te laisse de mauvais choix !
On a juste "hw=0.0" ou "hw= 0.1" ou "hw=0.2" ... alors qu'il suffit juste de changer en "hw=2.0" à la main !
A+

On 6/19/06, Emmanuel QUEMENER < emmanuel.quemener@free.fr> wrote:
Thierry B wrote:

>Bonjour,
>
>J'ai réussi à configurer mon oreillette bluetooth comme seconde carte
>son virtuelle sur ma debian.
>
>Sueulement, dans mplayer, quand je lui dis dans la config alsa
>graphiquement, que la sortie audio est: hw= 1.0, il ne prend pas en
>compte cela alors que si je lance la ligne de commande adéquate
>pourlancer directement mplayer sur un fichier, ca marche donc ca
>semblerait plutot être un bug de gmplayer?
>
>J'utilise la version sid des paquets de marillat :-)
>
>Merci :-)
>A+

Pourquoi pas utiliser aoss mplayer sur le fichier... J'utilise assez
souvent cela pour pouvoir utiliser les vieilles applications qui ne
permettent pas d'utiliser simplement alsa...

Il y a juste ton .asoundrc à configurer pour rediriger le tout vers le
bon périphérique : je l'utilise avec mplayer.

Ce n'est certainement pas la meilleure approche, mais cela fonctionne...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"