Re: compactage de fil de discussion

Le vendredi 07 juillet 2006, AlainBB a écrit...

> j'aimerais savoir si quelqu'un connais un programme qui compacterait
> chaque fil de discussion (échanger sur cette liste par exemple) en une
> page, et d'une manière structurée.

C'est vendredi alors allons y... Ce programme s'appelle mutt.

En fait il ne compacte pas vraiment comme tu le précises, mais il relie
les échanges lors de la lecture et affiche de véritables fils de
discussion. Tu peux alors les manipuler à ta guise, voire même
sauvegarder/copier ce que tu souhaites dans une boite dédiée.

> Ce qui, quand on relis les fils, serait plus agréable.

Je ne te le fais pas dire.

--
jm, mutt user.