Re: [HS] Il n'a de libre que le nom (le retour)

Le jeudi 6 juillet 2006 12:32, Marc Blanc a écrit :

> De toutes façons faut s'attendre à voir souvent ce genre d'articles
> dans Libé, depuis qu'ils ont été rachetés et ont viré S.July.
> Libé devient un journal de droite sarkozyste...

C'est très vrai ça... Surtout sachant que le monsieur a publié dans leur
rubrique «Rebonds» (destinée à accueillir des articles «provoquant la
réaction», et n'est pas journaliste de Libération (comme tous les rédacteurs
de la rubrique en question).

Mais bon, il est de bon ton de décrier tout ce qui s'approche de près ou de
loin à Sarkozy. Je ne dis pas que Sarkozy est un type bien, mais il ne faut
pas exagérer non plus...

> --
> M.B

D.R.