Re: Probléme Squirrelmail cyrus-imapd et postfix

ousintkd@sunumail.sn writes:

> j'ai vrément besoin de cyrus-imap car je dois automatiser la création de
> boite aux lettres, s'il le faut je peut reconfigurer postfix

Tu peux automatiser la création des Maildirs, cf.
http://groups.google.fr/group/mailing.unix.courier-imap/browse_frm/thread/94922ca55c6549db/102e457e22412ab9?lnk=st&q=courier-imap+autocreate&rnum=5&hl=fr#102e457e22412ab9

Si tu veux vraiment du cyrus, je conseille un peu de lecture:

1) la doc /usr/share/doc/cyrus21-doc/html/install-configure.html,
disponible dans le paquet cyrus21-doc (ou dans les sources de
cyrus-imap), contient un paragraphe pour la configuration de postfix.

2) http://www.tldp.org/HOWTO/Postfix-Cyrus-Web-cyradm-HOWTO/

--
Nicolas