Re: probleme config maildroprc sous debian sarge

Jacques L'helgoualc'h a écrit :
> Thierry B a écrit, mardi 4 juillet 2006, à 15:17 :
> [...]
>
> Si ça ne figure pas déjà  quelque part dans les en-têtes, il faudrait le
> configurer dans Postfix, que je ne connais pas.
>
> Mais ça  ne marchera que pour  les courriers transitant par  ton MTA. Si
> l'information  (*) ne  figure pas  dans les  en-têtes des  mails  de tes
> boîtes POP, il ne  te reste que le fait que le  mail est arrivé dans une
> boîte POP donnée...
>
> (*) par exemple, chez Free il y a un en-tête « Delivered-To: ».

Re,

Non, j'ai trouvé la soluce.

En fait, il faut désactiver la résolution des alias virtuels, pour
qu'ils se fassent au dernier moment, et s'ils se font avant le filtre de
contenu comme amavis par exemple, quand le mail est réinjecté dans
postfix, on perd la valeur de l'alias dans X-Original-To :-(, mais en le
désactivant avant et en le réactivant à la sortie du filtre, j'ai bien
ce que je veux dans X-Original-To cad la valeur de mon alias :-)

Est-ce que par hasard, tu sais comment je peux faire si par hasard, j'ai
un mail dans postfix dans la deferred queue, pour pouvoir le déplacer
manuellement dans une boite à lettre?

Ca devrait être possible je pense  :-)

Merci  :-)

A+