Re: [HS] Il n'a de libre que le nom (le retour)

Le 13334ième jour après Epoch,
Maxime Petit-laposte net écrivait:

> voici la réponse, toute prète, que j'ai reçu en moins de quatre minutes.
> je vous rappelle que ce monsieur est:
> sans doute un "machin" d'experts autoproclamés; mais avec une couche
> de vernis respectable, et un écho dans les médias et chez les
> politiques.
>
> Bref, je vous laisse lire, je crois que la réponse est pire que
> l'article original.

Soit, mais la réponse était privée, tu n'as aucun droit de la diffuser
ainsi.

Par contre, elle fait effectivement plus rire que l'article d'origine.

Je rajoute que ceci n'a rien à faire dans ce genre de liste, il est
préférable de diffuser ça auprès de la FSF, de l'APRIL ou de
l'AFUL. Avec les précautions précédentes, bien sûr :)