[HS] Il n'a de libre que le nom (le retour)

voici la réponse, toute prète, que j'ai reçu en moins de quatre minutes.
je vous rappelle que ce monsieur est:
membre du Conseil consultatif de l'Internet.
sans doute un "machin" d'experts autoproclamés; mais avec une couche de vernis respectable, et un écho dans les médias et chez les politiques.

Bref, je vous laisse lire, je crois que la réponse est pire que l'article original.