Re: Impossible de se connecter en local si serveur ldap indisponible

On Wed, Jul 05, 2006 at 04:23:13PM +0200, Tony GALMICHE wrote:
> Bonjour à tous,

BOnjour

> Si vous avez une idée pour résoudre mon problème, je suis preneur.

As tu regardé le fichier README.Debian du paquet libpam-ldap de ton laptop ?
Je l'ai mis en place chez moi et la configuration pam fonctionne relativement
bien.

De plus, quelques infos sur ta config de pam_ldap.confg et libnss-ldap.conf
serait les bienvenus car tu ne précises pas si tous tes comptes (y compris root)
sont dans le ldap ou non. A priori oui.

Personnellement je ne mets que les utilisateurs avec un uid > 1000 dans le ldap,
ca evite les problemes de ce genre pour root lorsque le ldap est dans les choux.

--
Don't read everything you believe.