Re: [HS] des drm dans les messageries???

Pascal Hambourg wrote:

> Salut,
Salut..

> Quel rapport avec les DRM ?
Nous ne sommes pas Vendredi, mais c'était de l'ironie. Plutôt que de choper
les responsables de spam, on vire le moyen de transport.Imaginez qu'on
bousille toutes les routes, que feriez-vous avec votre 2cv customisée et
gonflée.Ma 2cv c'est ma debian.

> Tu peux configurer ton MTA pour utiliser le relais SMTP de ton FAI pour
> le domaine club-internet.fr et ceux qui font pareil.
Si c'est une solution, je vais travailler dessus !

> Quel rapport avec IMAP ?
C'est un ensemble, Fetchmail postfix ..............usw