Re: [DAVDSI] on est fichu?

Am Dienstag 04 Juli 2006 16:39 schrieb Baron Christophe:
> [...]
>
> -- Quoique extrêmement concerné par ce sujet brûlant,
> j'ai du mal à comprendre.
>
> -- Je note que bon nombre "d'informaticiens" ne sont "absolument
> pas au courant". Par exemple, ça passe loin au dessus de la tête
> de tous les utilisateurs Windows. (Je crois même que XX. fournit
> des outils pour craquer ses propres protections, en ce qui concerne
> la vidéo par exemple, de sorte que ses utilisateurs n'ont jamais
> besoin d'aller voir ailleurs).
>
> --
> -- Ce que j'en dit, c'est que si jamais ce que je crois comprendre,

il va nettoyer les logiciels libres au karcher comme il fait par ex avec les
immigrés. C'est presque un facho, avec lui, toute la société devient de + en
+ autoritaire.

C'est complètement hors sujet, mais je ne peux pas laisser de telles paroles
sans réponse.

> Mieux vaut avoir en face de soi un ennemi, et en être conscient.
> Que un prétendu ami, que il est tellement incapable, qu'en fait il
> risque d'âtre votre pire ennemi.
>
> Si la gauche est tellement incapable d'agir, alors il vaut mieux
> qu'elle reste sur le banc de touche encore un certain temps.

Je partage ta critique de la "gauche" (encore faut-il savoir ce qu'on entend
par là, il y a "gauche" et "gauche", mais je ne suis pas du tout d'accord
avec les conclusions que tu en tires.