Re: [DAVDSI] on est fichu?

Le mardi 4 Juillet 2006 23:38, G(P)L a écrit :
> Mais cela ne va pas tuer le logiciel libre. Le logiciel libre n'est
> _pas_ composé _que_ des logiciels de diffusion de contenus multimédias
, et que de Français !

Certe mais :
...., d'une part, de l'introduction de sanctions en cas de contournement des
mesures techniques de protection et d'identification des oeuvres et, d'autre
part, de l'institution d'une exception au droit d'auteur en faveur de
certains types de copies techniques effectuées lors des transmissions de
contenus sur les réseaux numériques.

Qu'est-ce qu'un contournement ?
La mise à disposition du code source est-il une mise à disposition d'un moyen
de contournement ?

Ensuite si tu as envie d'aller au Brésil (ce n'est qu'un exemple) pour
utiliser ton OS préféré !??? Libre à toi !

Mais moi clairement, je choisit la résistance numérique !

Bien à tous ;)