Re: Je finis dans les spams (dans le meilleur des cas)

    bonjour,

Le mardi 04 juillet 2006, Aurelien a écrit...

> Je me demande s'il n'y apas une histoire avec l'enveloppe d'adresse (ou
> un terme de ce genre que j'ai déjà rencontré) qui différerait, mais je
> ne suis pas sûr.

As tu déjà essayé d'envoyer des courriels sans ta kyrielle de lignes
publicitaires ? En plus d'allonger le courriel inutilement, elle contient
le mot entremetteur qui peut porter à confusion...

--
jm