Re: erreur SMTP : Relaying denied. Proper, authentication required

Le mardi 4 Juillet 2006 12:41, Benoit Lathiere a écrit :
> oui, je connais le principe du spam.....................
> mais qu'un serveur refuse un mail dont il gère le domaine, ça je ne
> comprends pas.

Ben tous les spams arrivent bien aux boites aux lettres de leurs
destinataires... Ils ont donc bien étés acceptés et donc pourris la vie de
leurs destinataires...

Question : Tu parles bien de ton serveur SMTP, qui fait éventuellement du
"relayhost" ?