Re: Sarge et Petite configuration

--- Gilles Mocellin <gilles.mocellin@free.fr> a écrit :

> [...]

Alors, moi ma configuration n'est pas "hyper" petite : un
thinkpad t40, 1.5Mhz, 256Mo.

Mais elle est vachement plus rapide que sur mon desktop, qui il
est vrai a quasiment la même configuration.

Enfin, ce que je veux dire, c'est que je me suis inspiré du site
ci-dessous, qui propose qqch d'assez light.
Les paquets sont installés un par un, après qu'on ait choisi
"sélection manuelle des paquets" dans l'installeur, et au final, lui,
n'en installe pas beaucoup.
Je n'ai pas installé les mêmes, mais ça donne une bonne idée
de ce qui peut être fait, "pour un débutant, je précise".

http://giminik.developpez.com/articles/debian-gnu-linux/os-installation/

Christophe

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com