Re: [HS][BASH]filtrage d' un fichier texte

Jacques L'helgoualc'h a écrit :

C'était simple ! Il faut reconnaître que Awk est plus lisible.

Oui, je le reconnais, awk était plus lisible, mais après initiation on voit plus clair en général.

J'ai lu un peu de sed dans les generalités et dans le contexte de ma question, et je comprends maintenant bien tes commentaires sed :)

GNU/Linux/Debian/  c'est LE MONDE PERDU, donc à decouvrir,
si je peux me permettre d'emettre une suggestion.

Cordialement.

--
Bayrouni