Re: probleme config maildroprc sous debian sarge

Jacques L'helgoualc'h a écrit :

> bonjour,

> Ça ne sert pas à grand-chose... plutôt Cc: ?
>
> [...]
> [...]
>
> La grande boucle commence à  construire ADDRLIST, mais le premier if est
> exécuté, et le « "to "$HOME/$DEFAULT/.Wanadoo/" » termine le traitement.
> Il faudrait un « "cc ..." » pour avoir fromage /et/ dessert.

> de rien,

Re,

Désolé encore de renvoyer un autre mail, mais je constatte mnt que j'ai
testé la modif, quelque chose de surprenant.
Donc dans mes 2 sous repertoires .Wanadoo et .yyy, je recois le mail 2
fois ce qui est logique, mais par contre, dans ma boite de reception
principale (ce qui correspond logiquement au "else" de mon maildroprc),
je l'ai en 12 exemplaires lol.

Une idée? :-)

Merci :-)

A+