Eclipse en français

Bonsoir,

Après avoir résolu mes problèmes d'installation d'Eclipse sous Dedian Sid, j'ai un dernier problème avec la francisation.

Pour mettre toutes les chances de mon côté, j'ai installé la version 3.1.1 de Eclipse puisqu'il existe une archive de traduction pour la même version.
J'ai donc installé les deux archives suivantes dans /usr/local/eclipse/

eclipse-SDK-3.1.1-linux-gtk.tar.gz
NLpack1_FeatureOverlay-eclipse-SDK-3.1.1.zip

J'ai fait très attention de télécharger le NLpack1 pour Linux et pas pour windows.
En cherchant sur le net il est dit qu'il faut lancer eclipse avec l'option

-nl fr_FR

Mais cela n'a aucun effet chez moi. En fait, je peux mettre n'importe quoi comme option, même quelque chose de complètement farfelu, eclise n'en tient absolument pas compte et se lance systèmatiquement en anglais.

Merci d'avance

Pascal