Re: installer une clé usb wifi sous Debian

Le lundi 3 juillet 2006 11:35, CONANGLE Frédéric a écrit :

> OULALA......

> Quelle autorité....;)

désolé, je ne voulais pas être autoritaire :-)

> Déjà pour éviter le bazar, il faut installer le module correspondant à la
> clef ou exclusif ndiswrapper et les fichiers ini et sys correspondant à la
> clef.

En fait, j'ai installé chaque module un à un pour chaque clé usb.

> C'est souvent comme çà.

ok, ça je ne savais pas.

> Je suis certain que si vous cherchez ndiswrapper sur le ouaib il y a de
> trés bons tutos. Même moi qui suis une bourrique de base j'ai réussi.
> Attention les noyaux smp sont à éviter.essayez celui là..........
> http://lea-linux.org/cached/index/Hardware-hard_net-wifi.html

J'ai des dizaines de tutoriaux qui expliquent comment installer ces clés, le
problème, c'est que même quand je les suis, il n'y a rien qui fonctionne. Je
soupçonne la version de mon noyau d'y être pour quelque chose.

C'est pour cela que je demande un retour d'expérience, car là ça fait 2
semaines que j'essaie d'en faire fonctionner au moins une.
--
Ludovic Gasc (GML) - Dokeos company