Sujet de votre message...

Bonjour,

Je suis nouvellement sous debian etch et j'utiise kde. J'ai installé le paquet etem (c'est la console que j'utilise).
L'option
Eterm -x
ne fonctionne pas (je n'ai pas acces a la fenetre).
Le message d'erreur est le suivant:

Eterm:  Warning:  Window Manager does not support MWM hints.  Bypassing window manager control for borderless window.

Comment faire pour activer le support MWM hints sous kwin? Quelqu'un a une idée? Est-ce un bug de etch 5je n'avais jamais eu ce genre de probleme sous Sarge)? Merci d'avance.

iFRANCE
exprimez-vous !