Re: Probleme apt

Bonjour,

Voila ce que me retourne gpg --update :

srvweb:~# gpg --update
gpg: 3 marginale(s) nécessaires, 1 complète(s) nécessaires, modèle
de confiance PGP
gpg: profondeur: 0  valide:   1  signé:   0
confiance: 0-. 0g. 0n. 0m. 0f. 1u

Franchement ca ne me parle pas beaucoup....

Quant au paquet apt-keyring : pas trouve. Par contre j'ai debian-keyring
d'installe.

Pat

<raloupower@free.fr> a écrit dans le message de
[🔎] 87psgp919c.fsf@free.fr">news:[🔎] 87psgp919c.fsf@free.fr...

Je pense qu'il te manque ce paquet : apt-keyring (si je ne me trompe
pas), qui est l'ensemble des clefs gpg publiques des dépôts debian, ou
bien que ton trousseau de clef gpg n'est pas à jour (gpg --update)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"