Problème avec Firefox 1.5.0.4

Bonjour,

Depuis jeudi dernier, Firefox a été mis à jour sur mon système (passage
en 1.5.0.4). Depuis, j'ai apparemment perdu toutes mes extensions et
rien ne semble revenir (pas de nouvelles MAJ).
Auriez-vous eu un problème similaire ou suis-je le seul ?

J'hésitais à supprimer mon profil et à relancer Firefox pour voir si
tout rentrait dans l'ordre, mais je ne souhaiterais pas perdre toute ma
config...

Merci d'avance.

David.