[HS] Cherche un possesseur d'un IBM T42p en région parisienne

Salut.

Mon lecteur/graveur de DVD sur le T42p ne marche plus (la led
clignotte sans arrêt, et le kernel râle car les commandes échouent),
mais je ne sais pas si c'est le lecteur ou son contrôleur.

Je cherche donc un possesseur de cette machine, qui veuille bien
m'aider à faire un test (permutation du lecteur, pour voir sur quelle
machine ça remarche), avant de me lancer dans le rachat de ce lecteur.

Merci.