Openoffice base : Pb Assistant création formulaire

Bonjour la liste

Sous Etch  :
dpkg -l "openoffice*" | grep ii
ii openoffice.org 2.0.1-5 OpenOffice.org Office suite version 2.0 ii openoffice.org-base 2.0.1-5 OpenOffice.org office suite - database ii openoffice.org-calc 2.0.1-5 OpenOffice.org office suite - spreadsheet ii openoffice.org-common 2.0.1-5 OpenOffice.org office suite architecture ind ii openoffice.org-core 2.0.1-5 OpenOffice.org office suite architecture dep ii openoffice.org-draw 2.0.1-5 OpenOffice.org office suite - drawing ii openoffice.org-impress 2.0.1-5 OpenOffice.org office suite - presentation ii openoffice.org-java-common 2.0.1-5 OpenOffice.org office suite Java support arc ii openoffice.org-l10n-en-us 2.0.1-5 English_american language package for OpenOf ii openoffice.org-l10n-fr 2.0.1-5 French language package for OpenOffice.org ii openoffice.org-math 2.0.1-5 OpenOffice.org office suite - equation edito ii openoffice.org-writer 2.0.1-5 OpenOffice.org office suite - word processor

Comme indiqué dans le titre l'assistant création de formulaires ne marche pas. Le lien est totalement inactif comme s'il me manquait une macro en fait. De même l'assistant création de rapport ouvre bien writer mais la barre de progression de chargement s'arrete à mi course et plop...plus rien.

Un autre Etchien à l'écoute aurait-il le même pb ? l'aurait-il résolu ? je dis Etchien car "base" étant relativement récent j'ai vu que les n° de versions n'étaient pas là uniquement pour faire joli.

Comme je suis une vraie bille en suites bureautiques (entre autres) et que j'ai un besoin urgent d'un clone d'access me voilà contraint de bosser ss Windoze avec la version 2.0.2 d'O0o. Un comble.
Une âme charitable ?

Merci d'avance
Pascal

--
Haut par-dessus leur tête voguaient les blanches sculptures
des nuages, comme en la cervelle de Michel-Ange des volutes