Re: Réseau : saturation de l'interface ?

Le Samedi 10 Juin 2006 15:37, murphy2712@gmail.com a écrit :

> Bonjour,
> j'ai un problème quasi identique (mais peut-être rien a voir?), j'utilise
> amule avec une freebox et régulièrement (ca peut même arriver plusieurs
> fois par heure!) j'ai la connexion internet qui coupe et reprends 1-2mn
> après. Et plus précisément ca viendrait de la freebox dans mon cas car tous
> les pcs du réseau ont cette coupure !
> J'ai pensé à une surchauffe de la freebox (après un reboot de celle-ci, ca
> arrive moins souvent) mais vous venez de me donner une piste : ca pourrait
> [...]

Pour ma part, la connexion ne reprend pas après... Je dois la réinitialiser.

Free a une politique pas très transparente sur le p2p... Le port 4661 est
bloqué ou est très limité. Si tu fais le test dispo sur amule.org, il n'y a
rien qui passe sur le port TCP 4461 si tu est en non dégroupé.

Pour l'instant, ça fait déjà plus de 24 h que tout est OK... Je vérifierais si
la table conntrack ne se remplit pas tout d'un coup.

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA