Re: Firestarter

Hello,

On Thu, Jun 08, 2006 at 10:28:19PM +0200, fallen wrote:

> j'ai installé Firestarter v1.0.3 FR il y a quelque temps est chose
> étrange je ne vois pas son icône en haut à droite de l'écran !
> Pour cela, je suis obligé de le lancer en root pour quelle apparaisse.
> Je me pose donc des questions concernant le bon fonctionnement du pare
> feu lorsque je ne vois pas son icone.

Je pense qu'il fonctionne quand même.  Les scripts adéquats sont
exécutés au démarrage de la machine si j'ai bien vu.

> une autre question pour finir, comment peut on le lancer sans être root ?

Si ce qui précède n'est pas une bêtise, il est lancé en root au
démarrage, non ?

Et quant tu lances l'interface graphique, il ne te demande pas ton pwd
de root ?  C'est le comportement que j'ai constaté sur une sarge en
tout cas.

A+

--

J.-F. STRAETEN