Re: Machine virtuelle Java

Am Donnerstag 08 Juni 2006 22:16 schrieben Sie:

> Salut Klaus,
> je viens d'ajouter la source à mon fichier.
> comment s'appel le packet à charger ?

tu fais

apt-cache search ^java

 "^" fait que seulement les packetages qui commencent par "java", seront
affichés, essaye de faire sans ça, tu verras la différence.

c'est j2re1.4. Mais bien sûr, tu peux aussi prendre Java chez Sun, on t'a
signalé l'adresse. j2re1.4 est un packetage libre si je me trompe pas

bye

Klaus