Re: prob démarrage disque dur noyau 2.6

Le jeudi 8 Juin 2006 20:16, Arnaud BELLEC a écrit :
> j'en conclus qu'il faut  forcer le kernel à utiliser l'irq 17 ? je me
> trompe?
> si oui comment faire ?

si tu utilise lilo, tu peux mettre dans les options apend :
pci=biosirq

Utilise PCI BIOS pour avoir la table d'IRQ. Souvent les BIOS fournissent une
table d'IRQ buggée mais cela peut être utile sur certaines machines pour
lesquels on ne détecte pas tous le matériel à cause d'une table d'IRQ
incorrecte. A utiliser en dernier recours.

http://www.linux-wizard.net/faq.php?section=0&key=kernel_options