Re: Image ghost via le reseau

Salut,

J'ai mis du temps mais ça y est j'ai mis en ligne, mais je n'ai pas encore fini, pour l'instant j'ai mis l'installation du serveur pxe, ce week-end je mettrais en ligne le kit de customisation de rip
+ quelques exemples de scripts. Par contre la mise en page n'est pas top, car j'essaye spip, mais j'ai du mal. Si tu as un soucis tu me dis et j'essaierai de t'aider.