Re: Extraction données à partir d'un fichier

le 08/06/2006,
JF Straeten nous écrivait :

> Tiens, et avec du code Perl préalablement compilé, ça changerait la
> donne ou pas sensiblement ?

je doute qu'on y gagne grand chose mais :
- je n'ai jamais testé
- n'étant pas un pro en la matière, je ne saurais dire qui du chargement
  ou de l'interprétation syntaxique prend le plus de temps.

Sinon, pour les différences de perf, j'avais écrit ca :

http://khatar.phear.org/shell/bench.html

ca donne des ordres de grandeur.

cordialement
mc