Re: startx - erreur

Bonjour,

Selon steve:

> je n'ai pas compris ce que tu voulais dire... Peux-tu être plus précise ?

en fait, je lui ai dis en message privé (je n'avais pas vu que la liste ne
positionne pas le Reply To sur elle mais sur un interlocuteur privé) que
j'étais possesseur d'un carte mere avec un chipset radeon de chez ATI et que
j'ai eu quelques souci d'affichage avant de comprendre que le driver "radeon"
n'étais pas chargé automatiquement.

Donc en console:
lsmod --> si dans la liste affichée, tu vois marqué "radeon", c'est qu'il faut
chercher une autre solution; sinon, et toujours en console, modprobe radeon,
puis à nouveau lsmod, là tu devrais voir "radeon" dans la liste, tu n'as plus
qu'a relancer le serveur d'affichage et voir si cela fonctionne.
Amicalement,
Olivier