Re: [etch]Re: Cinelerra 2.0 en Français

Le Jeudi 8 Juin 2006 08:56, Bulot Grégory a écrit :

> Existe-t-il un moyen 'simple' d'installer cinelerra ou un existe-t-il un
> autre logiciel ou il est possible de faire du montage Video ET Son (je
> positionne des sons à certains endroits de la video, c'est pour un
> spectable de quartier la semaine prochaine)

Ni kino, ni lives ne semble me correspondre (ce sont les réponses récurrentes,
je les mets de suite de côtés)
Je travail en ogg (format défaut d'istanbul), via& ffmpeg je transforme en avi
J'ai vu qu'il existait diva et openmovieeditor mais l'enfer de la compilation
n'est pas pour moi (pour openmovieeditor, j'ai laissé tombé après 1 heure de
compil & apt-get install lib*dev)