[Resolu] RE : Re: upgrade de ma Testing donnant un probleme avec X

Bonjour

J'ai réussi à m'en sortir avec une commande que j'aurais du essayer
bien plus tôt :

 apt-get -f upgrade

Il m'a enlevé un certain nombre de packages mais seul xserver-common
n'a pas pu être réinstallé ce qui a priori n'est pas très grave.

Merci pour votre aide

Jackced