Re: Extraction donn?es ? partir d'un fichier

Bonsoir,

Largo Winzclav wrote:
> Bonjour,
>
> je suis sous Debian, j'ai un fichier texte contenant .... du texte
> formidable non.
> Il contient aussi des adresses mails. Bon il y a des softs qui permettent de
> faire cela mais je ne souhaite réaliser l'opération qu'une seule fois.
>
> Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un exemple un petit script, autre
> ... je n'ai pas besoin que cela fasse le café.

sûr mais trop vague pour pouvoir donner une solution applicable
immédiatement.
Comment se présente le fichier ? les adresses sont disposées comment ?
Qu'y a t'il entre les adresses ?

en Perl, une regexp simple : /s+(\S+\@\S+)\s+/ (extrait les adresses
séparées d'autre chose par des espaces)
Après, il s'agit d'un simple parcours de fichier.
> @+
>
> Winzclav
[...]

  J8.