Re: [postfix]Empécher les abus et les domaines inexistants

Le mercredi 7 Juin 2006 16:43, Bulot Grégory a écrit :
> [...]

Ce que je fait c'est que je demande à mes utilisateurs de créer un dossier
"SPAM".
Dès qu'un message leur arrive et qu'il considèrent comme du SPAM, de le mettre
dedans.

Aprés avec un cron :
sa-learn --spam /home/*/.Mail/SPAM/cur/*

Voilà mon spamassassin qui aprend de nouveau !  :)