Configuration Xorg en multi-screens pour ATI Radeon M10 (R350)

Bonjour la liste ^^,

Quelqu'un aurait-il, à tout hasard, un fichier de configuration de Xorg pour
une carte ATI Radeon M10 (R350) avec le driver libre radeon et supportant le
multi-screens : soit en mode bureau étendu,  et/ou soit en double affichage
(un driver par écran) ?

PS : Faut dire que je galère un peu depuis la mise à jour de Xorg 6.9.0 vers
7.0, puisque les drivers fglrx ne passent plus, et je souhaite passer au
driver libre ^^

Merci d'avance...

Comendatore