Re: Passer de Sid en Etch

    bonjour,

Le mercredi 07 juin 2006, D. Soulayrol a écrit...

> Tu dirais que tu passes combien de temps à t'occuper de la maintenance
> de ta testing ? Toutes tes bibliothèques sont-elles à jour, ou au
> contraire as-tu un stock de mises à jour en attente auxquelles tu ne
> procède vraiment qu'au besoin ?

Aucun temps passé à la maintenance, et je mets à jour en vrac. Les
seules mises à jour qui sont faites séparément et tracées avec script
sont celles de la libc6. Les autres sont toutes faites en une seule
fois. Il est vrai que je n'utilise pas de gros WM comme Gnome ou Kde, et
que je suis en Etch pure (j'utilise toujours une distribution sans
backports, ni autres bouts d'une autre version). De temps en temps un
petit coup de gtkorphan, pour faire le nettoyage, mais ce n'est pas
systématique (ni gtkorphan, ni le nettoyage, que je fais
précautionneusement). Donc les mises à jour se font suivant la loi du
tout ou rien !

Même hier avec la tétrachiée de libs à mettre à jour, j'y suis allé
franco...Veinard ? Mais ce n'est pas la première fois.

> J'ai confiance en la stabilité de la testing (j'ai survécu à quelques
> transitions hasardeuses déjà avec Sid), et la question qui se pose est
> davantage "Est-ce que je vais y gagner beaucoup en maintenance, sans
> perdre par ailleurs ?".

Honnêtement, je n'en sais rien, je n'ai jamais essayé sid. Mais vu
certains mails qui arrivent, je dirais que oui...

--
jm