Re: startx - erreur

> je ne suis pas sûr, mais ça doit être le driver « ati ». A indiquer lors de
> l'exécution de la commande citée au-dessus.

Bonjour,

moi ça fonctionne avec le driver "radeon" mais il a fallu que je le "modprobe" à
la main et que je l'inscrive par la suite dans /etc/modules.

Amicalement,
Olivier

PS: je ne me suis pas encore présenté, Olivier, qui test Debian Etch, (première
installation de Debian), qui aime bien Gentoo aussi et qui veux utiliser Debian
pour en faire une solution M.A.O. stable, et que lorsque Gentoo (ce qui lui
arrive assez souvent avec moi!), je puisse continuer à bosser (je suis musicien
et professeur de musique en batterie/percussion). Voilà et Bonjour!