Re: Passer de Sid en Etch

Bonjour,

Jean-Michel OLTRA wrote:
>     bonjour,
>

> Le mardi 06 juin 2006, Hugues LARRIVE a écrit...

> Je suis en testing depuis plusieurs années. Le seul souci dont je me
> rappelle fut avec gzip qu'il fallut remplacer. Ça fait peut pour quelque
> chose d'instable. Même le passage sur xorg 7 s'est bien passé sur mes
> machines. Testing est plus stable que d'autres distributions que j'ai vu
> passer chez des amis. C'est un faux et mauvais procès.

Tu dirais que tu passes combien de temps à t'occuper de la maintenance
de ta testing ? Toutes tes bibliothèques sont-elles à jour, ou au
contraire as-tu un stock de mises à jour en attente auxquelles tu ne
procède vraiment qu'au besoin ?

J'ai confiance en la stabilité de la testing (j'ai survécu à quelques
transitions hasardeuses déjà avec Sid), et la question qui se pose est
davantage "Est-ce que je vais y gagner beaucoup en maintenance, sans
perdre par ailleurs ?".

Merci,
David.