Re: upgrade de ma Testing donnant un probleme avec X

Le Mardi 6 Juin 2006 21:26, C J a écrit :
> Merci

un plaisir,

> quand je lance la commande que tu m'as donné, il me propose bien une
> solution.

Ahhh ;-)

> Mais avant de l'executer définitivement, j'aimerai avoir un retour
> d'expérience sur ce genre de solution.

très bonne, peu (pas?) de mauvaise surprise

> Quel est le risque pour mon système d'utiliser cette solution ?

La phrase est mal formulée, mais il n'y a pas grand risque. Aptitude est prévu
pour gérer ce genre de difficultés. C'est pour cela que je t'ai conseillé
d'utiliser aptitude plutôt que apt-get, qui se fait un peu vieux maintenant.

> Ce qui m'est proposé est :

> Resolving dependencies...
> Les actions suivantes permettront de résoudre ces dépendances :
>
> Installer les paquets suivants :
> mesa-common-dev [6.4.1-0.4 (testing)]
>
> Mettre à jour les paquets suivants :
> xlibmesa-glu [4.3.0.dfsg.1-14sarge1 (stable, stable, now) -> 1:7.0.20
> (testing)]
> xserver-xorg [6.9.0.dfsg.1-6 (now) -> 1:7.0.20 (testing)]
>
> Le score est de -119
>

> Un avis ?

Accepter la solution.

> merci encore