Re: Passer de Sid en Etch

    bonjour,

Le mardi 06 juin 2006, Hugues LARRIVE a écrit...

> Moi aussi, je suis en testing mais j'ai de plus en plus de packages
> unstable installés (j'ai du upgrader Xorg suite à la dernière mise à
> jour de gnome, mon serveur cups qui ne marchait plus, etc... en fin de
> compte je crois que par moment testing est bien pire qu'unstable ( du
> point de vu stabilité parcequ'au niveau sécurité je crois que c'est
> quand même mieux... )

Je suis en testing depuis plusieurs années. Le seul souci dont je me
rappelle fut avec gzip qu'il fallut remplacer. Ça fait peut pour quelque
chose d'instable. Même le passage sur xorg 7 s'est bien passé sur mes
machines. Testing est plus stable que d'autres distributions que j'ai vu
passer chez des amis. C'est un faux et mauvais procès.

--
jm