Re: [testing] attention upgrade xfonts-base 6.9.0.dfsg.1-6 -> 1:1.0.0-3

Michael wrote:
> bonjour,
>
> Pfffff g upgradé cette nuit :-( suis deg,
> je dois absolument me servir de mon poste, je comptais fare une
> réinstall cette aprem
>
> solution temporaire: créér des liens symboliques vers d'autres polices
> existantes.
>
> ==> cad ? tu peux etre plus explicites ?

En fait mieux: changer les liens dans le fichier de confs de (Xfree86
aussi ? :P) Xorg de

/usr/lib/X11/fonts/

/usr/share/fonts/X11/

dommage que certains aient "oublié" de le faire faire automatiquement
dans le postinst/presinst, ou mem d'afficher un simple message pour cela !

Celles et ceux pour qui ça fonctionnent, vous ètes sans doute dans le
meme cas que les mainteneurs des paquets concernés :P.

  J8.