Re: Passer de Sid en Etch

> J'utilise Sid depuis plus de deux ans je crois. Je m'y étais mis parce
> que j'avais besoin d'une version de X à jour, et j'avais hâte d'avoir la
> dernière version de GNOME.
>
> Les choses ont changé, et aujourd'hui je n'ai plus trop le temps de me
> pencher sur les nombreux problèmes qui ont fleuri sur ma machine au
> cours des dernières grosses transitions. Je souhaiterais revenir en testing.
>
> Je me suis dit que faire pointer mon sources.list vers testing devrait
> me permettre de glisser doucement vers Etch. Est-ce que certains d'entre
> [...]

Bonjour,

C'est vrai que ce serait vraiment sympa. Je l'ai tenté une fois sans
succès ... et j'ai fait marche arrière.
Peut-être n'ai-je pas assez attendu ?

Cela dit, il y a aussi parfois des problèmes dans etch et finalement
je ne passe guère plus de temps sur les machines en sid que sur les
machines en etch ... je suis seulement un peu plus prudent lors des
dist-upgrade de sid et je fais en sorte de ne pas avoir de tâches urgentes
à accomplir dans les 2 heures qui suivent.

Merci de nous faire part de votre expérience si vous tentez la chose.

Guy