Re: [testing] attention upgrade xfonts-base 6.9.0.dfsg.1-6 -> 1:1.0.0-3

En ce mardi 06 juin 2006 à 11:03:33  Michael <micatod@koproject.org>
nous susurrait :

> bonjour,
>
> Pfffff g upgradé cette nuit :-( suis deg,
> je dois absolument me servir de mon poste, je comptais fare une
> réinstall cette aprem
>
> solution temporaire: créér des liens symboliques vers d'autres polices
> existantes.
>
> ==> cad ? tu peux etre plus explicites ?

Surtout que chez moi ça s'est passé sans encombre de ce coté là. Par
contre plus de xtel...
x11-common: Est en conflit avec: xtel (<= 3.3.0-5.2) mais 3.3.0-5.2 doit être installé.
Les utilisateurs de stable attendent la sortie de la prochaine stable et les utilisateurs de testing attendent le retour de leurs applications. ;-)
         «T'as les yeux de la mer et la gueule d'un bateau
       Les marins c'est marrant même à terre c'est dans l'eau.»
-+-                    Léo Ferré Les étrangers                     -+-