Passer de Sid en Etch

Bonjour,

J'utilise Sid depuis plus de deux ans je crois. Je m'y étais mis parce
que j'avais besoin d'une version de X à jour, et j'avais hâte d'avoir la
dernière version de GNOME.

Les choses ont changé, et aujourd'hui je n'ai plus trop le temps de me
pencher sur les nombreux problèmes qui ont fleuri sur ma machine au
cours des dernières grosses transitions. Je souhaiterais revenir en testing.

Je me suis dit que faire pointer mon sources.list vers testing devrait
me permettre de glisser doucement vers Etch. Est-ce que certains d'entre
vous ont déjà tenté la manoeuvre ou bien ont une opinion sur le sujet ?

Merci,
David.