Re: Firefox et livebox

Bonjour,

Je viens d'avoir FT pour le même motif, mais avec W2000 et Firefox cette fois, sachant qu'avec mozilla 1.7.5 c'était pareil:

affichage du menu de la livebox à gauche de l'écran et rien à droite, rien du tout quelle que soit la rubrique demandée, avec plantage à la clé de la livebox qu'il faut ré-initialiser......

FT. n'a pas su trouver de solution et m'a dit faire remonter l'information .....à un gourou sans doute.......J'attends donc

Bon courage