Re: asrock dual sata 2 + sid = pas de dma disque

Pourquoi tu utilises le noyau 2.6.16-k7-smp ? ... moi j'utilise
linux-image-2.6.16-1-686 (2.6.16-12) ... et je n'ai aucun problème, même
avec les noyaux antérieurs, les dma de mes disques durs sont tous activés.

 djellel

* wrote:

> [...]
> DMA : marche pas, même résultat :-(
>
> Après un google j'ai vu que le problème semble
> lié au fait que le driver spécifique du chipset (ALI
> dans mon cas) n'est pas chargé dans le bon ordre
> par rapport au driver ide générique. Il est donc
> lié à la version du kernel (2.6.16-k7-smp dans mon cas)
> et à la façon dont le initrd a été généré...
>
> Pas encore trouvé de solution, hélas.
>
> Pascal

> Protégez vos enfants des dangers d'Internet en installant Sécurité
Enfants, le contrôle parental d'Alice.